Rôle des parents

 

Nous demandons aux parents de toujours donner la présence de leur enfant au bénévole installé à la table à l’entrée de l’aréna. Ceci nous permet de faire un meilleur suivi de votre enfant et de vous donner de l’information lorsque nécessaire.

Le parent de l’enfant doit toujours rester présent lors des entraînements, il s’agit d’une question de sécurité. Si vous devez absolument quitter, nous vous demandons d’en informer le bénévole à la table, de l’informer de la durée de votre absence et d’un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre en cas d’urgence.

Nous demandons également aux parents d’aider à mettre les matelas sur la glace avant le premier bloc et de les enlever à la fin du deuxième bloc, selon leurs capacités. Nous avons cette année des chariots qui rendront ce travail plus facile, cependant, votre aide est toujours appréciée.

Nous vous demandons aussi de ne pas intervenir directement auprès des entraîneurs lorsque ceux-ci travaillent. Vous pouvez toujours vous adresser à un membre du comité.

Évidemment, nous vous demandons d’encourager votre enfant à faire de son mieux afin qu’il ait du plaisir dans ce sport, évitez s’il vous plaît les comparaisons avec les autres patineurs, chacun doit apprendre à son rythme.